Flipbook Gratuit en Ligne

flipbook gratuit en ligne

Avez-vous déjà essayer de créer votre flipbook gratuit en ligne à partir d’un PDF ? Moi oui, et malheureusement j’ai bien souvent été déçu. À la base, je voulais avoir la possibilité de convertir mes fichiers PDF directement en ligne et obtenir par la même ma propre revue de mode en ligne consultable par tous.

Et si le service pouvait être gratuit, cela aurait été bien sûr parfait ! J’ai donc testé plusieurs logiciels en ligne, mais soit, ils n’étaient pas suffisamment puissants, soit pas faciles d’utilisation ou tout simplement ils n’étaient pas gratuits. J’ai tout de même continué mes recherches et Eurêka, j’ai découvert Yumpu.com. J’estime sans trop m’avancer qu’il s’agit là du meilleur outil pour la création et la publication d’un projet. Et si je vous expliquais pourquoi ? Un flipbook gratuit en ligne !

Après maintes et maintes recherches, c’est en Yumpu.com que j’ai trouvé satisfaction. Normal, c’est celui qui correspondait en tous points à mes attentes. Pour vous le présenter, je dirai qu’il s’agit là d’un flipbook gratuit en ligne qui permet à toutes personnes de créer un magazine, une brochure ou encore des flyers, à partir d’un simple fichier PDF que l’on peut consulter en ligne.

Sur la plateforme du site, on peut noter l’existence de plus de 20 millions de magazines ayant pour thèmes la mode, la culture, l’art, les infos locales, le sport, le cinéma, et biens d’autres thèmes. On note également la présence de milliers de lecteurs actifs.

Le contenu publié par ce flipbook gratuit en ligne est accessible sur tous les supports à savoir les smartphones, les tablettes et ordinateurs. Aussi, il n’y a rien de plus facile que de créer et de proposer sur le site un magazine à feuilleter en ligne. Aucune expertise particulière n’est requise. Il vous suffit de télécharger ou d’exporter page par page votre fichier PDF sur le flipbook gratuit en ligne, et ce dernier se charge de vous le transformer en un magazine de format HTLM5 PDF, à feuilleter en ligne.

Vous vous demandez ce que cette opération implique en matière de durée ? En 3 minutes à tout casser, la conversion est faite et votre magazine est en ligne. Cette facilité et cette rapidité d’action font partie des avantages qui m’ont fait dire de cet outil qu’il est le meilleur des flipbook gratuit en ligne. Vous me direz que bien d’autres sites offrent les mêmes avantages. Sauf que, bien évidemment, Yumpu a bien d’autres caractéristiques aussi intéressantes les unes que les autres. Les caractéristiques et fonctionnalités.

Plus haut, j’ai évoqué la facilité et la rapidité avec laquelle le flipbook gratuit en ligne convertissait de simples fichiers PDF en des magazines accessibles en ligne. Plus que des caractéristiques, je trouve personnellement qu’il conviendrait qu’on parle d’atouts. Le plus important de ceux-ci est la gratuité. L’outil, comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, est un flipbook gratuit en ligne. Non seulement les lecteurs ont gratuitement accès au site, mais la conversion est elle aussi entièrement gratuite. Toutefois, il faut noter qu’il existe une version payante, qui justement offre plus de fonctionnalités que la version gratuite. Quoique la version gratuite mette à disposition tout le nécessaire pour la publication rapide d’une revue.

Aussi, le flipbook gratuit en ligne propose d’optimiser le référencement du contenu de vos publications sur les moteurs de recherche. Il vous autorise lors de la création de catalogue en ligne à inclure dans ledit catalogue le lien d’une éventuelle boutique en ligne, et aussi la possibilité d’utiliser votre propre marque. Mieux, vous pourrez épingler un extrait d’une revue ou d’une publication sur un blog ou le partager sur les réseaux sociaux.

Autre chose, il est possible de l’encarter sur votre plateforme favorite qu’il s’agisse d’un site, d’un blog ou encore d’un réseau social. Il est également possible d’inclure dans les publications différents types de médias à savoir des fichiers audios et vidéos.

À ne pas négliger et je l’ai bien remarqué d’ailleurs, c’est la vitesse d’affichage des contenus du site. Je peux juste dire qu’elle est idéalement optimale, et ce grâce aux serveurs d’Amazon cloud dont se sert le service. L’on peut également télécharger sur le site et gratuitement les fichiers PDF d’origine sur la base desquels la conversion a été faite.

Aux regards de tous ces atouts, vous comprenez mieux maintenant pourquoi j’apprécie particulièrement ce flipbook gratuit en ligne. Je le recommande donc à toutes personnes désireuses de convertir ses fichiers PDF en publications à feuilleter sur internet non seulement pour sa facilité d’utilisation et sa gratuité, mais aussi pour ses nombreuses fonctionnalités.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *