Real 3D Flipbook

real 3d flipbook

Un vrai magazine en trois dimensions

Si vos publications ne se limitent pas à du texte et à quelques images n’hésitez pas, chargez une des versions d’évaluation des offres de Yumpu.com. Son format Flipbook est labellisé real 3D flipbook. Ça n’est pas usurpé tant les publications qu’il est possible de concevoir peuvent être riches et animées. C’est véritablement le magazine nouvelle formule. On y intègre des vidéos, des sons, de la 3D et des interactions diverses. Toutes les options, qui varient avec les formules, sont capables de prendre en compte les abonnements et même le paiement en ligne. Le real 3d flipbook c’est le tout en un de l’édition de demain. Une gamme d’offres diversifiée et pertinente

Comme le concept repose sur des technologies éprouvées et standardisées, les magazines sont affichés suivant tous les standards communément acceptés. Ils le sont aussi sur tous les types de supports utilisés de nos jours. Ordinateurs, tablettes et smartphones sont pris en compte. Qu’ils fonctionnent sous des systèmes d’exploitation de bureau, iOS ou Android. Il suffit de soumettre un fichier au format PDF à Yumpu pour qu’il le convertisse en un magazine de qualité produit en HD et optimisé pour la rapidité d’affichage.

Le document électronique est parfaitement site-responsive et l’appellation real 3d flipbook prend toute sa dimension lorsque l’on l’édite. Le magazine peut être enrichit de liens internes et externes qui renforcent sa qualité informationnelle. L’éditeur Wysiwyg HotSpot permet, sans aucune connaissance technique préalable, de créer des liens dans le document et d’y ajouter des médias de qualité HD par simple glisser-déposer. C’est là que le magazine devient un real 3d flipbook. Il possède plusieurs dimensions aussi bien dans le texte, les illustrations et dans l’interactivité.
Le produit se décline en plusieurs variantes, elles sont au nombre de cinq. La version totalement gratuite, tout comme les autres offres, prend en charge un nombre illimité de magazines dont la pagination elle aussi n’est pas limitée. A la différence des autres elle affiche des contenus commerciaux des partenaires de la marque.

La première version commerciale du produit s’appelle Adfree et comme son nom l’indique elle n’affiche pas de publicités (Advertisement-Free), elle ne coûte que 8 dollars par mois. Cette version, comme toutes les offres au tarif supérieur, peut être évaluée durant une période de 30 jours. C’est un excellent moyen de vérifier quelle est la solution la plus adaptée à vos besoins en terme de fonctionnalités. Depuis la version AdFree vous avez la possibilité de protéger vos magazines par mot de passe. Vous contrôlez effectivement la diffusion des contenus. C’est aussi à partir de cette version que les magazines sont optimisés pour une utilisation avec Google Analytics. Vous saurez exactement qui les consulte et combien durent les temps de lecture par exemple.

Avec la version Webkiosk vous passez à la vitesse supérieure. Vos magazines sont rassemblés au sien d’un kiosque consultable directement sur le web. Le real 3D flipbook est mis en vitrine à l’instar de ses ancêtres que l’on trouvait le long des rues. Les lecteurs peuvent passer d’un magazine à un autre ou les lire en série à leur convenance. Ils sont accessibles depuis un même nom de domaine pour 79 euros par mois. L’offre Appkiosk étend le concept du real 3d flipbook aux terminaux mobiles. Les smartphones et les tablettes deviennent eux-mêmes des kioskes à magazines.

Le real 3d flipbook présente de nombreux avantages

Les contenus real 3D flipbook qui sont créés pour ces plateformes sont optimisés pour les performances d’affichage et sont totalement site-responsive. Leur lecture s’adapte à la taille des écrans quelle qu’elle soit. Les magazines real 3d flipbook sont consultables horsligne et sont disponibles pour iOS et Android. L’Appkiosk est proposé pour 178 euros par mois. L’offre réservée à un usage professionnel massif est Prokiosk. Elle dispose de toutes les fonctions des précédentes et propose en plus la gestion de tous les mécanismes d’abonnement, de versioning et de publication automatisée. Le paiement en ligne des magazines est sécurisé et le suivi est assuré. Un type de publication pour tous.

Suivant votre budget vous opterez pour l’une ou l’autre des méthodes de publication offertes par les real 3d flipbook. Si la publication gratuite peut bien convenir à un particulier qui ne dispose que d’un budget limité, la version de publication web permet déjà d’intégrer des magazines real 3d flipbook dans des blogs ou des sites web. Ces possibilités sont offertes par la version Webkiosk. L’Appkiosk et le Prokiosk sont vraiment des outils pour les professionnels aguerris et qui souhaitent être largement diffusés. Non seulement leurs magazines sont consultable sur terminaux mobiles, mais ils peuvent aussi l’être hors-ligne, sous conditions d’autorisation bien sûr. Pour en assurer l’intégration au sein de produits tiers la version proposée aux développeurs expose son API.

Elle est basée sur les mécanismes REST et donc très simple à mettre en oeuvre. Vos applicatifs d’entreprise bénéficient alors de toutes les innovation procurées par Yumpi. Le traitement des documents PDF se fait en interne à une vitesse inégalée et à la demande. Elle peut être complètement automatisée et intégrée à une chaîne de publication professionnelle. Là où le PDF est une version électronique des documents, le flipbook real 3d est votre document électronique interactif par excellence. Une mise en oeuvre simple et optimisée.

Si vous n’avez pas de compétences techniques ou si vous êtes à la recherche d’une solution de publication real 3d flipbook complète, choisissez cette solution. Tous vos magazines seront riches de textes et de contenus audios et vidéos interactifs. Ils seront optimisés et siteresponsive. On les consultera sur le web comme hors-ligne sur des terminaux mobiles iOS et Android. Pour des publications professionnelles de haut niveau vous créerez des systèmes de diffusion par abonnement et vous pourrez en assurer la monétisation. C’est réellement un système de création et de publication à géométrie variable indispensable au particulier comme au professionnel expérimenté.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *